Ellicover, l'assurance-crédit à la carte

Thierry Bès

Thierry Bès

Responsable de la communication externe chez Ellisphere

4 réponses

  1. Jean Philippe COUTIER dit :

    Bonjour,

    Bravo pour ce nouveau produit.
    le produit est il accessible pour les sociétés grands comptes ou pour les TPE ?
    Sur vos milliers de clients, combien escomptez vous de clients à terme ?

    Je prendrai contact avec vos services en septembre pour devenir adhérent de ce service.

    Pour avoir essayé Pouey il y a 5 ans…plus jamais je ne me ferai avoir avec tous les pièges de leur contrat (bloqué 3 ans, non report des UP, des prix opaques, etc…).

    Bien à vous,

    • admin dit :

      Bonjour,
      Nous vous remercions pour votre commentaire.
      Ellicover est accessible à toutes les entreprises françaises, quelle que soit leur taille, à condition qu’elles n’utilisent pas déjà une solution d’assurance-crédit ou d’affacturage sur la France.

      L’adhésion à Ellicover est adossée à un contrat Ellipro. Aucune condition de durée ni de volume n’est imposée. Nombre de nos clients ont déjà adhéré à Ellicover, 2 mois seulement après la sortie de l’offre.

      Pour toute précisions complémentaire, vous pouvez nous contacter au 01 72 95 00 55.
      Bien cordialement
      Votre conseiller Ellicover

  2. franck dit :

    Cette solution n’est innovante, nouvelle et unique que pour Ellisphère…C’est Pouey International qui l’a lancée en 1997, et qui la commercialise toujours via sa propre société d’assurance…A la différence de l’avis d’Ellisphère qui s’appuie sur une partenariat ATRADIUS…qui ne pourra pas plus garantir une société qu’il ne le fait directement pour ses propres clients. Ce système de garantie est donc très similaire du TOP liner de COFACE, et plus généralement du CAP sans la contrainte de devoir confier tout son portefeuille, ce qui contrevient au principe de la mutualisation du risque de l’assureur qui déteste le single risk. Serait-ce de l’habillage marketing ?

    • admin dit :

      La solution de Pouey est présentée comme ‘enquête garantie’, alors qu’Ellicover est une assurance-crédit. Ellisphere est pour cela immatriculée à l’ORIAS comme mandataire d’assurance sous le numéro 07029136 et Atradius est leader en assureur-crédit.

      L’assurance à la carte Ellicover n’est pas un top liner ou CAP car elle ne nécessite aucun engagement. Il ne s’agit pas d’un complément.

      L’innovation réside dans le fait qu’après adhésion (gratuite et sans engagement) l’adhérent gère en 3 clics ses demandes de garantie et la réponse est instantanée, pour 3 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter du blog
Abonnez-vous à la newsletter du blog Ellisphere

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant en s’adressant à : Ellisphere - Service Relation client – Immeuble Guillaumet - Bâtiment G - 45 rue de la Milletière - 37100 TOURS – E-mail : relation-client@ellisphere.com.

Visit Us On TwitterVisit Us On LinkedinVisit Us On Youtube