L’affacturage et l’assurance-crédit : caractéristiques et différences

Thierry Bès

Thierry Bès

Responsable de la communication externe chez Ellisphere

2 réponses

  1. bourgeois dit :

    Bel article précis et complet.

    On peut rajouter que désormais, en complément de l’affacturage et de l’assurance crédit, les entreprises peuvent bénéficier d’une 3ème solution tout à fait complémentaire : la « réduction du montant des factures » (sous la marque BizOverBiz) qui permet de se prémunir des impayés et retards de paiement, ce, quelle que soit la notation des entreprises, donc quel que soit le risque.

  2. Excellent article !

    Je me permets de rajouter que l’assurance crédit n’est qu’une couverture des risques d’impayés. Elle peut être effectuée par une entreprise d’affacturage, mais il est possible d’intervenir en affacturage sans crédit d’assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter du blog
Abonnez-vous à la newsletter du blog Ellisphere

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant en s’adressant à : Ellisphere - Service Relation client – Immeuble Guillaumet - Bâtiment G - 45 rue de la Milletière - 37100 TOURS – E-mail : relation-client@ellisphere.com.

Visit Us On TwitterVisit Us On LinkedinVisit Us On Youtube