La gestion des risques du financement des entreprises en pleine mutation

Thierry Bès

Thierry Bès

Responsable de la communication externe chez Ellisphere

1 réponse

  1. bourgeois dit :

    « Repenser leur proposition de valeur dans le cycle order-to-cash » (extrait de l’article) nécessite une acceptation du changement et une modification des habitudes. Est-ce que les credit managers, les DAF et autres trésoriers d’entreprises sont prêts à cela ? La question est posée.

    En guise d’exemple, la « réduction du montant des factures B2B » qui permet de se prémunir des impayés et retards de paiement est désormais disponible pour les TPE, PME et ETI sous la marque BizOverBiz. Qui seront les premiers promoteurs, premiers testeurs, et premiers utilisateurs de cette solution ? La question est à nouveau posée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter du blog
Abonnez-vous à la newsletter du blog Ellisphere

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant en s’adressant à : Ellisphere - Service Relation client – Immeuble Guillaumet - Bâtiment G - 45 rue de la Milletière - 37100 TOURS – E-mail : relation-client@ellisphere.com.

Visit Us On TwitterVisit Us On LinkedinVisit Us On Youtube